Kanji: 粉. Radical: 米. Number of strokes: 10. Meaning: “ flour”. Pronunciation: フン、こ、こなfun, ko, kona.

baguette

Pain long que l’on considère souvent typique de l’esprit français et de ses achats quotidiens, et qui fait l’objet de longues discussions sur sa cuisson, l’équilibre entre croûte et mie, sa conservation, etc.

Any suggestion, improvement…? Many thanks and please, contact us…

pain

Aliment produit à la rencontre de céréales, d’eau et (le plus souvent) de sel, reflétant une grande variété de savoir-faire et de traditions – Objet du travail de la main (pétrissage) et de la marque du temps (notamment lorsqu’il incorpore un levain), donnant lieu à une cuisson dans un four présentant des caractéristiques culturelles spécifiques – Peut également pour des raisons diverses (économie, productivité, empressement) occasionner un traitement industriel, renonçant en partie plus ou moins conséquente aux valeurs qui précèdent.

Any suggestion, improvement…? Many thanks and please, contact us…

flour

Powder obtained from cereal grains of various sources, used to make many basic foods and therefore represents a vital issue for many individuals.


farine

Poudre obtenue à partir de grains de céréales de provenance diverse, servant à la confection de nombreux aliments de base et représentant à ce titre un enjeu vital pour de nombreux individus.

Any suggestion, improvement…? Many thanks and please, contact us…
Back to Top